Chaque appareil activé possède son propre Device Dashboard . Il s'agit d'un Dashboard au niveau de l'appareil pour un accès rapide aux informations d'un employé spécifique. Peut-être n'avez-vous pas besoin de suivre toutes les données de tous les employés. Ou peut-être ne vérifiez-vous régulièrement que certains types de données.
À partir d'ici vous pouvez ajouter ou supprimer des trackers de données, configurer les besoins de surveillance pour des employés individuels, et personnaliser les données qui apparaissent dans votre vue principale pour n'importe quel appareil employé spécifique.
Pour un appareil de bureau, le Employee Tools > Reports icône vous donne accès aux rapports personnalisés Attendance et Productivity.
Utilisez la tuile Add Tracker pour sélectionner quelles données de suivi vous souhaitez surveiller depuis cet appareil employé spécifique. Cette tuile n'apparaîtra pas si vous avez déjà ajouté tous les trackers. Pour une description de tous les trackers pour PC/Mac et mobile consultez la section ici .
Le nombre d'événements depuis votre dernière connexion est affiché dans le coin supérieur de chaque tuile de tracker. Cliquez pour ouvrir une tuile de tracker et afficher ses données actuelles.
Retirez les trackers inutiles du dashboard en utilisant le « X » dans le coin supérieur droit d'une tuile. Veuillez noter que la suppression d'un tracker désactivera également sa surveillance . Les trackers moins utilisés peuvent être retirés et ajoutés à nouveau chaque fois que nécessaire.
L'ajout d'un Tracker l'active pour la surveillance, et sa suppression désactive ou arrête son journal d'activité.
Dans la zone d'informations du profil près du coin supérieur gauche, cliquez sur l'icône Edit pour Edit the Device Name et téléverser une Profile Photo afin d'identifier à qui appartiennent les données de l'appareil que vous surveillez.
Au centre supérieur de la page, “ Request Screenshot ” prendra une capture d'écran toutes les 15 secondes pendant 5 minutes depuis le PC surveillé sur demande (non disponible pour les appareils mobiles).
Employee Tools apparaît également dans cette section, vous permettant d'outrepasser le calendrier par défaut Company Work Days par un planning spécifique à l'employé, et également de Manage Absences. Ces réglages affecteront les rapports Productivity et Attendance.
Veuillez noter que si vous consultez la section Employee Tools d'un appareil mobile, l'option Reports ne sera pas affichée. Sur les appareils mobiles vous verrez une option Live Listen Settings ici, vous permettant de configurer l'enregistrement des appels et d'autres options.
Le résumé Device Information est affiché dans la section supérieure droite de la page. Cliquez sur “More Info” pour afficher des informations étendues spécifiques à l'appareil.
En haut à droite de la page, cliquez sur l'icône en forme d'engrenage pour le Device Control Center . Le Control Center offre quelques contrôles de niveau supérieur et paramètres basiques.