Si vous cherchez à installer KnowIT sur un appareil Android non rooté, veuillez consulter ci‑dessous.
Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités de KnowIT sur l'appareil Android de votre employé, vous devez d'abord rooter son appareil avant d'installer KnowIT.
Digital Endpoint a fourni des guides de root pour de nombreux appareils Android populaires que vous pouvez consulter ici.
Une fois que vous avez rooté l'appareil et que vous voyez une nouvelle application installée nommée SuperSU sur l'appareil Android de votre employé, cela signifie que l'appareil a été rooté.
Selon l'appareil Android utilisé, le fait d'avoir rooté l'appareil peut ne pas suffire pour accéder à toutes les fonctionnalités de KnowIT.
Une fois KnowIT téléchargé sur l'appareil Android de votre employé, vous devez exécuter le fichier d'installation et suivre les étapes ci‑dessous.
- Ouvrez la page Paramètres > Sécurité du téléphone, faites défiler vers le bas et vérifiez « Sources inconnues ».
Étape 2 - Connectez‑vous à votre portail KnowIT et téléchargez KnowIT sur l'appareil
- Connectez‑vous à votre portail KnowIT en ligne et cliquez sur le menu hamburger. Ensuite, cliquez sur Tools, puis sur Install Device Software et choisissez Android et enfin cliquez sur Next.

Étape 3 - Installer KnowIT sur l'appareil Android
- Faites glisser votre doigt du haut de l'écran vers le bas, puis touchez le fichier pour lancer l'installation une fois le téléchargement terminé.
- Sur l'écran d'installation, appuyez sur "Installer" pour continuer.
- Appuyez sur "Next" dans la boîte de dialogue qui apparaît pour demander à SuperSU d'obtenir les permissions root depuis l'appareil pour être utilisé avec KnowIT.
Selon les résultats fournis par KnowIT, le logiciel s'exécutera ensuite dans l'un des trois modes root. Consultez les articles ci‑dessous pour chaque mode de root et la manière de terminer l'installation.
Normal - Soit vous n'avez pas rooté l'appareil Android de votre employé avant de poursuivre, soit vous n'avez pas accordé les permissions root à SuperSU lorsqu'on vous l'a demandé pendant l'installation de KnowIT.
Limited - Certaines, mais pas toutes, les permissions root ont été accordées à KnowIT par l'appareil Android rooté de votre employé. En conséquence, seul IM capture peut fonctionner. Toutes les autres fonctionnalités root répertoriées ne sont pas disponibles.
Full - L'appareil Android rooté de votre employé a accordé avec succès toutes les permissions root à KnowIT lors de l'installation. Cela signifie que toutes les fonctionnalités root répertoriées fonctionneront.
Si vous voyez la boîte de dialogue ci‑dessous, cela signifie que l'appareil a accordé à KnowIT les permissions root complètes et que toutes les fonctionnalités root fonctionneront.
- Appuyez sur "Restart Now" pour redémarrer l'appareil et terminer l'installation.
Étape 4 - Activer KnowIT
- Saisissez votre code de licence KnowIT, disponible dans votre portail KnowIT, puis appuyez sur "Activate" pour activer le produit.
La dernière étape de l'installation de KnowIT est destinée à des fins de sécurité.
- Une fois KnowIT activé avec succès, vous pouvez appuyer sur "Yes" pour laisser l'icône KnowIT visible sur l'appareil de votre employé, ou appuyer sur "No" pour masquer l'icône KnowIT.
Étape 5 - Commencez à suivre l'appareil Android rooté de votre employé
- Dans votre portail KnowIT, cliquez "Finish" maintenant que le logiciel a été activé.
Félicitations ! Vous devriez maintenant avoir téléchargé, installé et activé KnowIT sur l'appareil de votre employé.
Consultez les articles ci‑dessous pour apprendre à utiliser et configurer le tableau de bord KnowIT.